08/02/2010

PROPRIÉTAIRE / VENDEUR DE L'APPARTEMENT À TENERIFE


Bonjour,

Me voici en train de terminer le document sur ce bel appartement à Tenerife dans lequel j'ai vécu ces 5 dernières années et où nous avons passé ma femme, moi, nos 2 chiens et notre chat, des moments inoubliables.

Pour un nouveau travail à l'étranger, nous devons quitter la belle ile de Tenerife et déménager dans les plus brefs délais.

Nous devons donc soit louer notre appartement, soit le vendre.
Nous préférons le vendre mais cela doit être rapide.

C'est pour cela que je ferai une offre absolument exclusive et unique sur le marché.
Nous avons décidé de baisser le prix au maximum afin de vendre notre bien le plus vite possible.
Aujourd'hui, vous avez devant vous une opportunité rare de faire une excellente affaire.Ne laissez pas quelqu'un d'autre en profiter avant vous !

Si vous pensiez acheter un appartement sous le soleil de Tenerife ou profiter de la crise pour investir au bon moment dans l'immobilier, vous devez venir voir notre appartement.
CONTACTEZ-MOI SANS PLUS ATTENDRE:
N'HÉSITEZ PAS À ME POSER DES QUESTIONS ET À VENIR VISITER.
VOUS pouvez me joindre par les moyens suivants:
- Par Téléphone: 0034/619 637 630
ou laissez-moi votre téléphone par email et je vous recontacterai ( nous bénéficions d'un tarif préférentiel pour l'Europe auprès de notre compagnie de téléphone - 0.05€/minute).